Les encadrements des miroirs

See posts by tags

See posts by categories

Un miroir baroque avec un cadre en bois pour votre mur

  • by
  • 3 minutes read
  • Mar 03, 2022

Le miroir baroque mural a un cadre en bois orné qui ajoute une touche d’élégance et de caractère dans une pièce. Cette pièce unique comporte un glaçage gris et une conception d’oiseaux et de vignes. Ses conceptions complexes sont fabriquées à la main dans une petite boutique d’art au cœur des États-Unis. Un vrai miroir encadré en bois est un excellent choix pour n’importe quelle pièce, ajoutant de la beauté et de la lumière à l’espace.

Il existe quelques types de change différents disponibles pour ce style. Le verre plat peut être commandé avec une finition satinée à plat ou avec une tâche. Aucune opération de chant est l’option la moins chère, mais laisse des arêtes très vives pouvant être perceptibles. Les bords cousu sont créés en ponçant légèrement les bords, créant une finition non uniforme. Cette finition crée un effet ondulé et est moins souhaitable pour le verre plus épais.

Il existe trois types de travaux de pointe disponibles. Le type de verre plat est appelé terrain. La finition de change est cohérente et laisse un bord très acéré. Un miroir 1/4 avec une surface de verre plate est appelé bord de terre. Les bords d’un miroir avec une forme arrondie sont appelés polies. Les bords sont plus lisses et sont plus réfléchissants qu’un miroir bordé arrondi. Que vous choisissiez une finition polie ou une finition au sol, les résultats seront les mêmes.

Le verre est une autre option pour le verre. Il existe différents types de bords, y compris le sol et la ciselée. Le bord de terre a une finition satinée constante. Cette finition réduit la réflectivité à travers les bords, ce qui le rend presque indétectable. Un bord couture est une finition lisse et non uniforme. Il ressemble à ondulé. Un morceau mince de 1/8 verre peut ne pas avoir de non-uniformité notable, mais une pièce plus épaisse aura une disparité notable.

Les bords d’un miroir baroque mural doivent être lisses et les devoirs doivent être plats et cohérents. Si vous avez un miroir avec un verre plus épais, vous devez choisir un bord poli ou couché. Le verre plus lisse, plus ce sera transparent. Les bords du miroir doivent être plats ou incurvés, et la réflexion doit être centrée au centre. C’est le moyen idéal de mettre en valeur votre belle réflexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

  • Juin 06, 2022
  • 4 minutes read

Un miroir baroque pour le salon

Un miroir baroque ajoutera grandeur à votre salon. Son cadre ovale et orné est souvent décoré de fleurs, de chérubins ou d’autres éléments décoratifs. Sa finition blanche brillante lui donne un aspect luxueux et fonctionne bien avec des pièces contemporaines. Que vous ayez une chambre d’inspiration classique ou si vous souhaitez ajouter une sensation plus […]

  • Mai 05, 2022
  • 2 minutes read

Un beau miroir baroque mural

Un beau miroir baroque mural est le moyen idéal d’ajouter une certaine étincelle à votre domicile. Frappé de bois massif, ce miroir orné dispose d’un magnifique motif baroque surélevé et d’une finition crème. La conception complexe est sûre d’impressionner. Fabriqué à la main dans le cœur américain, cette pièce dispose de 1 po. Verre biseauté […]